Reprogrammation

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FIAT DUCATO 2.3JTDM  REPROGRAMMATION STAGE 1 ORIGINE  : 130CH / 320NM STAGE 1  : 160CH / 410NM AUGMENTATION DE PUISSANCE ET DE COUPLE  La reprogrammation stage 1 consiste à optimiser la cartographie moteur de façon à obtenir plus de puissance et plus de couple sans devoir remplacer les pièces d'origine du véhicule. Grâce à cette reprogrammation moteur, l'agrément de conduite et les performances du véhicule sont améliorés, dans le cas d'un camping car comme celui ci, l'augmentation de couple va favoriser les reprises. A conduite équivalente le stage 1 peut aussi vous faire réaliser des économies de carburant, par exemple vous pouvez économiser jusqu'à 1l au 100kms avec une conduite au régulateur de vitesse sur autoroute. Intéressé par cette reprogrammation moteur ? Contactez nous ou demandez un devis sur notre site.
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SEAT TARRACO 2.0L TFSI REPROGRAMMATION STAGE 1 E85 BIO ETHANOL ORIGINE  : 190CH  /  320NM STAGE 1 E85  : 240CH  / 420NM AUGMENTATION DE PUISSANCE ET DE COUPLE  La reprogrammation de niveau 1 vise à améliorer la cartographie du moteur afin de générer davantage de puissance et de couple, tout en conservant les composants d'origine de votre véhicule. Cette optimisation du moteur permet d'augmenter le plaisir de conduite et d'améliorer les performances globales du véhicule. Nous avons aussi effectuer une gestion flex fuel pour que notre client puisse mettre tout type de carburant essence mais aussi du E85 plus connu sous le nom de bio éthanol, notre client pourra réaliser une économie de carburant d'environ 55€ par plein sur ce type de véhicule. Intéressé par une reprogrammation moteur? Contactez nous ou demandez un devis sur notre site.
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ALFA ROMEO STELVIO 2.2JTD EU6 REPROGRAMMATION STAGE 1 ORIGINE  : 160CH / 450NM STAGE 1  : 220CH / 500NM AUGMENTATION DE PUISSANCE ET DE COUPLE  La reprogrammation de base (stage 1) consiste à ajuster la cartographie du moteur pour augmenter la puissance et le couple, tout en maintenant les pièces d'origine de votre véhicule. Grâce à cette reprogrammation, vous pouvez profiter d'une conduite plus agréable et de performances améliorées pour votre véhicule. A conduite équivalente le stage 1 peut aussi vous faire réaliser des économies de carburant, par exemple vous pouvez économiser jusqu'à 1l au 100kms avec une conduite au régulateur de vitesse sur autoroute. Intéressé par cette reprogrammation moteur ? Contactez nous ou demandez un devis sur notre site.
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PEUGEOT 207 1.4L  REPROGRAMMATION / CONVERSION E85 BIO ETHANOL ORIGINE  : PLEIN DE 50 LITRES A 90€ CONVERSION FLEX FUEL (E85 BIO ETHANOL)  : PLEIN DE 50 LITRES A 45€ Nous avons effectuer une gestion flex fuel pour que notre client puisse mettre tout type de carburant essence mais surtout du E85 plus connu sous le nom de bio éthanol, notre client pourra réaliser une économie de carburant d'environ 45€ par plein sur ce type de véhicule. Le coût de ce type de reprogrammation sera rentabilisé en environ 5000kms. Vous êtes intéressé par ce type de reprogrammation moteur?  Contactez nous ou demandez un devis sur notre site.
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FORD FOCUS 1.5T ECOBOOST REPROGRAMMATION / CONVERSION E85 BIO ETHANOL ORIGINE  : PLEIN DE 52 LITRES A 100€ CONVERSION FLEX FUEL (E85 BIO ETHANOL)  : PLEIN DE 52 LITRES A 50€ Nous avons effectuer une gestion flex fuel pour que notre client puisse mettre tout type de carburant essence mais surtout du E85 plus connu sous le nom de bio éthanol, notre client pourra réaliser une économie de carburant d'environ 50€ par plein sur ce type de véhicule. Le coût de ce type de reprogrammation sera rentabilisé en environ 5000kms. Vous êtes intéressé par ce type de reprogrammation moteur?  Contactez nous ou demandez une devis sur notre site.
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CITROEN JUMPY 1.5 BLUEHDI REPROGRAMMATION MOTEUR (ADBLUE OFF) Chez RSTRONIC à Aix en Provence, nous pouvons solutionner vos problèmes d'AdBlue à moindre frais !! Ce système est particulièrement conçu pour les véhicules à moteurs diesels qui disposent d’un système de réduction catalytique sélective, appelé SRC, et également pour les poids lourds. Ces véhicules ont, par ailleurs, un réservoir spécifique. Lorsqu’il est vide, vous remarquerez un témoin sur le tableau de bord qui s’allume. Également, en cas de manque, le moteur du véhicule se met en mode dégradé ou, encore, il ne peut plus redémarrer. D’autre part, utiliser une eau impure est susceptible de menacer votre catalyseur, ce qui peut endommager gravement le véhicule. Un problème au niveau de l’AdBlue peut se traduire par : Une puissance moteur très réduite Des fumées inhabituelles Un mode dégradé du moteur Code de défaut du système AdBlue qui s’allume au tableau de bord Le colmatage du système d'échappement La source du problème peut-être au niveau de : L’injecteur AdBlue : injecteur défectueux ou grippé. Ainsi, l'injection n'est plus possible.  Le catalyseur : lorsqu’il est défectueux, brûlé, fondu ou détérioré, il ne pourra plus assurer un bon fonctionnement du système de post traitement des gaz d'échappement. Par ailleurs, sur le long terme, cela est susceptible de boucher le filtre à particules. Filtre à particules : il peut être bouché comme à cause des petits trajets très fréquents, d’une régénération automatique qui n’a pas été accomplie, etc. SCR : les capteurs NOx peuvent engendrer des incidents SCR qui sont gérés par le module de contrôle ACM, cela est fréquent en cas de défaillance de l’SCR. Les réparations chez les constructeurs peuvent chiffrer jusqu'à 2500€ TTC, chez RSTRONIC Aix en Provence nous vous proposons une solution pour 450€ TTC.
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